iPhone / iPadMac Expert Montpellier - comment activer siri pour les applications tierces sur ios10

Siri prend désormais en charge les applications tierces, ce qui signifie que Siri peut interagir avec des applications comme PayPal, Skype, Uber et d’autres qui ont choisi d’inclure un support pour l’assistant virtuel Siri. En pratique, cela vous permet de demander à Siri de faire quelque chose comme “envoyer 10 $ à Bob en utilisant PayPal” ou “Obtenir un Uber à l’aéroport”. Nous vous montrerons comment activer cette fonctionnalité dans iOS pour iPhone et iPad. Le support tiers de Siri nécessite iOS 10 ou version ultérieure et nécessite l’installation des applications tierces que vous souhaitez utiliser et qui bénéficient du support Siri. En dehors de cela, vous devrez activer manuellement le support Siri pour les applications tierces.

Comment activer Siri pour les applications dans IOS 10 ?

  • Ouvrez l’application ‘Paramètres’ dans iOS
  • Accédez à la section “Siri”, puis choisissez “App Support”
  • Basculer le commutateur sur la position ON à côté de chaque application que vous souhaitez activer Siri support pour

Une fois que Siri a été activé pour une application spécifique, vous pouvez ensuite demander à Siri d’effectuer des tâches appropriées avec cette application. Par exemple, “envoyer 20 $ à Bill avec PayPal” ou “appeler Bob avec Skype”, effectuera cette action et redirigera l’utilisateur vers l’application en question.

Bien que certains commandements de Siri soient évidents, d’autres doivent simplement être trouvés à travers l’exploration et l’essai et l’erreur, car ils ne sont pas listés dans la liste de commandes Siri large disponibles en demandant au sein de l’assistant.
Quelque chose qui vaut la peine d’être noté est que seules les applications les plus importantes en ce moment ont supporté Siri, et il n’est pas rare que vous ayez beaucoup d’applications sur votre iPhone ou votre iPad, mais que vous avez une petite poignée de support Siri.

Au fil du temps, la quantité d’applications qui supportent Siri va probablement se développer, mais pour l’instant, c’est un sous-ensemble relativement petit d’applications, généralement les plus gros acteurs. Et oui, le support d’application Siri tiers fonctionne avec Dis Siri, en supposant que vous ayez la configuration du mode mains libres “Dis Siri” et activé.

MacExpert Montpellier,  Réparation Apple MacBook Pro/air, Mac mini, iMac, Mac Pro par un expert certifié. (+ de 10 années d’expérience).
Tel : 0467810009 – Email : [email protected] – Web : www.macexpert.fr – Devis gratuit