Mac Expert Montpellier - Mise à jour de bootcamp pour windows 10

hero_bootcamp

Apple a mis à jour son outil Boot Camp qui passe en version 6. Boot Camp permet d’installer Windows sur son Mac sur une partition séparée d’OS X. Désormais, Windows 10 est pris en charge officiellement par Apple.

Il faut avoir un MacBook Pro de 2012 au minimum, un MacBook Air de 2012 au minimum, un MacBook de 2015 au minimum, un iMac de 2012 au minimum, un Mac mini de 2012 au minimum ou un Mac Pro de 2013 au minimum. Fait intéressant, les Mac de 2011 ne sont pas pris en charge, bien que certains d’entre eux fonctionnent encore très bien aujourd’hui.

Quand un utilisateur installe Windows 10 sur son Mac, il peut profiter de l’ensemble des fonctionnalités proposées par Microsoft. Boot Camp permet d’avoir une partition OS X et une partition Windows. En maintenant la touche ALT/Option au démarrage, l’utilisateur peut choisir la partition sur laquelle il veut passer.

Windows 10 est disponible gratuitement pour les utilisateurs sous Windows 7 ou Windows 8.1 avec une licence valide, il suffit de faire la mise à jour depuis Windows Update. Si l’utilisateur fait une nouvelle installation directement sur Windows 10, il doit acheter une licence (134,99€ pour la version Famille, 279,99€ pour la version Professionnelle).

Pages du support Apple :

www.MacExpert.fr
Réparation à domicile ou à distance de vos produits Apple Mac !